Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-8600

XP-8600

 - 
499 membres
Voir la description

Faible encombrement, impression A4 recto verso et impression sur CD/DVD Production de photos brillantes, de qualité supérieure et durables Impression sans fil avec ou sans réseau Un bac pour le format A4 et un autre pour le papier photo

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, 

Est-ce que cette imprimante est compatible avec Windows XP_?

Demande-t-elle des mises à jours...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

  • Salut ceci, pas de problème ça fonctionne avec XP 34-BIT et aussi avec XP professionnal 64-bit. Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter. A+ et amitiés de FREEDOM.

  • Merci à FREEDOM pour ce renseignement, j'irai le plus vite possible voir si je peux en obtenir une car avec le COVID, ou la COVID... il n'y en a plus nulle part. Amitiés. JPBD

  • Je ne sais pas, le plus simple est de se rendre sur le site Epson, ou il y devrait avoir une réponse et éventuellement un driver disponible. Mais Xp cela commence à dater et cette imprimante est récente.

    cordialement

  • La seule réponse que je peux vous faire est : je fonctionne avec mac OS High Sierra et mon imprimante assure.

  • dl

    Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous répondre car j'utilise cette imprimante avec Mac OS sans problème.

    Cordialement.

  • Oui car je l'utilise avec Windows 7 & Windows 10 Très bonne imprimante

  • Bonsoir, je ne sais pas car j'ai Windows 10 et pour les mises à jour je pense qu'il y en a, mais il n'y a pas longtemps que je l'ai. Sinon super produit, belles couleurs pour les photos. Pour l'encre je les commande sur internet. Le recto verso est super. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit