Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

92 questions sur la communauté XP-425 - Imprimante jet d'encre - EPSON

imprimer en decallage

bonjour a tous j ai bien vu tout vos commentaires mais ca ne vient pas des feuilles c est sur .L imprimante fonctionne quand wifi car la personne qui l utilise a un ordissimo et ne peux pas mettre de cd d intallation .Elle a fonctionne une fois correcteme... voir la suite

Répondre

au secour

Bonjour, l'imprimante fonctionne très bien ne n-bl depuis le PC mais pour faire les photocopies cela prend un temps fou car le n-bl est obtenu avec un mélange de couleur merci

imprimante epson XP-425

Bonjour, dès que je démarre l'imprimante, au bout de 10 seconde l'écran numérique s'éteint et je ne peux plus rien imprimer. Merci de vos réponses

Notice installation imprimante EPSON XP 425

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sans problème ; aujourd'hui je veux numériser un document et, lorsque je valide, quel que soit mon choix, (ordi JPEG, ordi PDF ou ordi mail) j'arrive à un écran "sélectionner PC - connexion USB ??? Sachant que j'impr... voir la suite

affichage :bourrage papier

Bonjour mon imprimante xp 425 affiche :bourage papier . je ne vois pas de feuilles a l interieur et quoi que je fasse ce message reste afficher et je ne peux plus rien faire merci

Connexion en wifi de mon pc et de ma tablette vers l'imprimante EPSON XP425

Bonjour Je' ne sais pas du tout comment procéder au Connexion en wifi de mon pc et de ma tablette vers l'imprimante EPSON XP425 merci

imprimante

Bonjour, imprimante qui imprime en rose??? merci de vos réponses

scanner

Bonjour comment scanner sur ordinateur Merci

comment connecter l'imprimante via wifi

Bonjour l'imprimante s'est mise à ne plus reconnaitre le réseau wifi sans que je n'aie changé quoique ce soit ... merci

scanne

Bonjour, comment faire pour scanner un document? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit