Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Notice installation imprimante EPSON XP 425

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sans problème ; aujourd'hui je veux numériser un document et, lorsque je valide, quel que soit mon choix, (ordi JPEG, ordi PDF ou ordi mail) j'arrive à un écran "sélectionner PC - connexion USB ??? Sachant que j'imprime en wi fi sans problème à partir de mon ordinateur , Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Notice installation imprimante EPSON XP 425

  • J'ai utilisé epson scan (sous dossier de epson) et aucun soucis pour numériser. J'ai installé l'imprimante à partit du cd. Cdlt.
  • Bonjour, essayez plutot d'effectuer la numérisation à partir du PC que de l'imprimante. Menu Démarrer > Tous les programmes > Dossier EPSON. Cdlt
  • j'ai le meme souci et je passe egalement par l'appli epson scan ensuite sans aucuns problemes tu peux meme numériser en format pdf direct c'est super pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit