Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

comment connecter l'imprimante via wifi

Bonjour l'imprimante s'est mise à ne plus reconnaitre le réseau wifi sans que je n'aie changé quoique ce soit ... merci

Consulter les 2 réponses à la question comment connecter l'imprimante via wifi

  • Bonjour Il faut reconfigurer la connexion sur l'imprimante dans les paramètres. J'ai eu le problème et j'ai fais ça.
  • Bonjour, je suis vraiment désolée mais c'est mon fils qui a installé cette imprimante. C'est bien de ne plus avoir de fils qui traînent mais un des inconvénients, c'est que depuis quelques temps mon scanner n'est plus reconnu par le PC et toute seule je ne sais pas comment faire. Moi non plus je n'avais touché à rien, tout fonctionnait parfaitement, puis un jour (plus de scanner) - je dois attendre qu'il puisse passer chez moi pour le refaire fonctionner. Je vous souhaite bon courage. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre, sinon appeler directement soit le magasin ou EPSON. Bonne fin d'après-midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit