Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

imprimante epson XP-425

Bonjour, dès que je démarre l'imprimante, au bout de 10 seconde l'écran numérique s'éteint et je ne peux plus rien imprimer. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question imprimante epson XP-425

  • Je suis désolée, mais je ne sais pas d'où peut provenir ce problème. Il vaudrait mieux voir avec le SAV
  • Bonjour. Jamais fait ça. Je pense que tu devrais la ramener. Si tu viens de l'acheter tu pourras peut être avoir un échange! Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème non plus. Comme Teissedre, je pense que c'est un défaut de fabrication. Peut-être pouvez-vous essayer de désinstaller puis de réinstaller l'imprimante, mais il vaut probablement mieux contacter le service client. Si l'imprimante est sous garantie, ils la changeront. Cordialement
  • Bonjour, ça m'a jamais fait sa. ça sent le défaut de fabrication.. Car si c'était un pb de connection ou de branchement l'imprimante ne s'allumerai pas du tout je pense... Contactez le service client

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit