Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3640DTWF

WorkForce WF-3640DTWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 8,8 cm Double bac papier : 2 x 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

15 questions sur la communauté WorkForce WF-3640DTWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

Rendre les cartouches d'encre accessibles

Bonjour, je veux changer une cartouche d'encre, elles sont complètement à droite et inaccessibles. Comment les faire avancer pour pouvoir les retirer. Rien trouve sur le net. merci

question pour pc mac quelle conectiviter

bonjour on ma donner un ordinateur donc je compte investir dans une imprimante se produit me plais je le trouve d' après sa fiche technique se produit et assez dans mes attente mais mon ordinateur et un mac windosse 7 se produit peut donc t'il se connec... voir la suite

Epson workforce WF-3640 DTWF

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, est il possible d'utiliser cette imprimante en sachant que : pas d'internet sur mon ordinateur, ni wifi ? Merci. Bonne journée.

comment changer une cartouche

je veux savoir comment changer une cartouche sur epson WF-3640dtwf

SCANNER TRACES

bonjourLes documents que je scanner ont un trait noir vertical en milieu de page ?Merci de votre aideJMG

problème d'impression

Bonjour malgré des cartouches origine, nettoyage des buses etc .... impossible d'imprimer le rouge magenta ? comment puis-je faire merci

erreur 0x97

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment refaire marcher mon imprimante avec l'erreur 0x97? Je vous remercie par avance

BONJOUR JE CHERCHE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT PAGE A PAGE

bonjour svp je voudrai numériser un document et on me demande de mettre mon document a numériser dans le compartiment feuille a feuille et je ne sais pas ou il se trouve merci de m'aider j'ai aussi besoin des documents descriptifs de cette imprimante j'... voir la suite

compatibilité Windows 10

bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec windows 10? merci

Numérisation recto verso automatique

Bonjour, je souhaiterai m'assurer que la numérisation s'effectue bien en recto verso automatique depuis le chargeur papier et pas seulement depuis le scan à plat. Merci de vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit