Rendre les cartouches d'encre accessibles
Bonjour, je veux changer une cartouche d'encre, elles sont complètement à droite et inaccessibles. Comment les faire avancer pour pouvoir les retirer. Rien trouve sur le net. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je veux changer une cartouche d'encre, elles sont complètement à droite et inaccessibles. Comment les faire avancer pour pouvoir les retirer. Rien trouve sur le net. merci
bonjour on ma donner un ordinateur donc je compte investir dans une imprimante se produit me plais je le trouve d' après sa fiche technique se produit et assez dans mes attente mais mon ordinateur et un mac windosse 7 se produit peut donc t'il se connec... voir la suite
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, est il possible d'utiliser cette imprimante en sachant que : pas d'internet sur mon ordinateur, ni wifi ? Merci. Bonne journée.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je veux savoir comment changer une cartouche sur epson WF-3640dtwf
bonjourLes documents que je scanner ont un trait noir vertical en milieu de page ?Merci de votre aideJMG
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour malgré des cartouches origine, nettoyage des buses etc .... impossible d'imprimer le rouge magenta ? comment puis-je faire merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment refaire marcher mon imprimante avec l'erreur 0x97? Je vous remercie par avance
bonjour svp je voudrai numériser un document et on me demande de mettre mon document a numériser dans le compartiment feuille a feuille et je ne sais pas ou il se trouve merci de m'aider j'ai aussi besoin des documents descriptifs de cette imprimante j'... voir la suite
bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec windows 10? merci
Bonjour, je souhaiterai m'assurer que la numérisation s'effectue bien en recto verso automatique depuis le chargeur papier et pas seulement depuis le scan à plat. Merci de vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil