Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3640DTWF

WorkForce WF-3640DTWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 8,8 cm Double bac papier : 2 x 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

question pour pc mac quelle conectiviter

bonjour on ma donner un ordinateur donc je compte investir dans une imprimante se produit me plais je le trouve d' après sa fiche technique se produit et assez dans mes attente mais mon ordinateur et un mac windosse 7 se produit peut donc t'il se connecter a cela en sachent que je n'est que des sorite USB ma tour intel core 2 duo en attendant votre réponse cordialement mercie

Consulter les 3 réponses à la question question pour pc mac quelle conectiviter

  • Bonjour, on peut la connecter soit en wi-fi avec l'ordi ou en wi-fi avec une box ou par cable etherner avec la box. Beaucoup de possibilités
  • Bonjour oui cette imprimante peut se connecter soit en wifi soit avec câble origine usb imprimante avec usb ordi.pour ma part je suis branche en usb imprimante avec prise CPL
  • Je pense que oui car elle est wi-fi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit