Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3640DTWF

WorkForce WF-3640DTWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 8,8 cm Double bac papier : 2 x 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

compatibilité Windows 10

bonjour, est-ce que l'imprimante est compatible avec windows 10? merci

Consulter les 12 réponses à la question compatibilité Windows 10

  • Bonjour, oui elle est parfaitement compatible
  • oui elle est compatible avec windows10
  • Je rejoins toutes les réponses pour W10. USB / Wifi / RJ45 elle imprime ! Elle reste en veille. Avec le mode ECO elle est ainsi toujours prête à démarrer rapidement.
  • oui , c'est un merveille , on peux installer à partir de nos téléphones portable: android ou apple et partout dans le monde imprimer chez vous ( connexion internet et soit allumé ) 2 bac pour le feuille un peu volumineux ( il faut de l'espace sur un bureau exemple , il vaut mieux la voir avant l'acheter ) .
  • oui tout à fait
  • Bonjour oui l'imprimante est compatible W10, en wifi. Il faut télécharger les drivers et applications sur le site Epson.
  • Malheureusement je n'ai pas testé mais elle a du mal à sortir des documents de la usb
  • oui tout a fait compatible avec Windows 10
  • OUI: elle est parfaitement compatible à Windows 10 et aussi au "7", puisque j'ai 2 PC exploités avec les 2 systèmes, qui sans problème communiquent en WIFI avec cette imprimante tant pour l'impression de textes que de photos.
  • Je vous confirme que l'imprimante est compatible avec windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit