Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3640DTWF

WorkForce WF-3640DTWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 8,8 cm Double bac papier : 2 x 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

BONJOUR JE CHERCHE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT PAGE A PAGE

bonjour svp je voudrai numériser un document et on me demande de mettre mon document a numériser dans le compartiment feuille a feuille et je ne sais pas ou il se trouve merci de m'aider j'ai aussi besoin des documents descriptifs de cette imprimante j'ai télécopié la notice sur internet mais cette partie je ne l'ai pas merci bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question BONJOUR JE CHERCHE OU SE TROUVE LE COMPARTIMENT PAGE A PAGE

  • oui il est sur le dessus et pour le decriptif sur le site epson il y a toute les doc
  • bonjour, Le compartiment "page à page" se trouve sur le dessus de l'imprimante. Il suffit d'y glisser les pages à scanner, par le haut des pages pour avoir un scan dans le bon sens. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit