Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2850DWF

Workforce WF-2850DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches d'encre séparées Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

22 questions sur la communauté Workforce WF-2850DWF - Imprimante jet d'encre - EPSON

Scan r v automatique ?

Bonjour, Peut on scanner en recto verso en automatique ? merci

Erreur maintenance EPSON WF2850

Bonjour je viens d'achter cette imprimante : j'ai installé les 4 cartouches . le tets alignement et carrés a fonctionné . Mains maintenant l'imprimante reste bloquée sur le message erreur de maintenance Cart. SET UP détectées Imprim déjà initinalisée. Le ... voir la suite

Répondre
Question résolue

problème d'impression sur une Epson Wf 2850DWF

Bonjour, J'ai remplacé les cartouches par des cartouches compatibles qui ne sont pas de marque Epson mais l'impression est très mauvaise : l'encre noire ne fonctionne pasmerci

Problème quand j'imprime

BonjourQuand je veux imprimer elle se met en défaut avec le triangle orange et du coup les feuilles sortent avec des lettres chiffres symboles du chinois. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?merci

EPSON WF-2850

Bonjour, mon imprimante WF-2850 ne s'allume plus, à quoi est-ce dû à votre avis? Ps je l'ai testé sur plusieurs prises électriques sans résultat. Merci

Imprimer sur un papier 15*15cm

Bonjour a toutes et a tous, je n'arrive pas a imprimer une image sur des papier de 15 cm de côté (carré), j'ai fais le reglage personnalisé sur l'imprimante mais je ne sais pas quel type de papier utiliser (le papier fait 240g/m2 non glacé) et surtout auc... voir la suite

Répondre

Imprimer sur un format carré

Bonjour a toutes et tous, j'ai une imprimante wf2850 et je suis actuelement dans l'impossibilité d'imprimer sur du papier cartonné de 15 cm * 15 cm, l'options personnalisé sur l'imprimante est reglé a 15*15 mais quand je veux imprimer sur l'ordinateur je ... voir la suite

Scanner des pages

Bonjour,Peut on scanner des pages des livres/revues? Merci

Problème de couleur ??

Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Epson wf du jour au lendemain elle a arrêter d'imprimer la couleur gris ... j'ai fait la connerie de mettre des cartouches pas d'origine aidez moi svp mecri

Scan automatique Recto Verso via le chargeur ?

Bonjour, l'imprimante peut-elle scanner en automatique Recto Verso plusieurs feuilles via le chargeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit