Scan r v automatique ?
Bonjour, Peut on scanner en recto verso en automatique ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on scanner en recto verso en automatique ? merci
Bonjour je viens d'achter cette imprimante : j'ai installé les 4 cartouches . le tets alignement et carrés a fonctionné . Mains maintenant l'imprimante reste bloquée sur le message erreur de maintenance Cart. SET UP détectées Imprim déjà initinalisée. Le ... voir la suite
Bonjour, J'ai remplacé les cartouches par des cartouches compatibles qui ne sont pas de marque Epson mais l'impression est très mauvaise : l'encre noire ne fonctionne pasmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourQuand je veux imprimer elle se met en défaut avec le triangle orange et du coup les feuilles sortent avec des lettres chiffres symboles du chinois. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?merci
Bonjour, mon imprimante WF-2850 ne s'allume plus, à quoi est-ce dû à votre avis? Ps je l'ai testé sur plusieurs prises électriques sans résultat. Merci
Bonjour a toutes et a tous, je n'arrive pas a imprimer une image sur des papier de 15 cm de côté (carré), j'ai fais le reglage personnalisé sur l'imprimante mais je ne sais pas quel type de papier utiliser (le papier fait 240g/m2 non glacé) et surtout auc... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, j'ai une imprimante wf2850 et je suis actuelement dans l'impossibilité d'imprimer sur du papier cartonné de 15 cm * 15 cm, l'options personnalisé sur l'imprimante est reglé a 15*15 mais quand je veux imprimer sur l'ordinateur je ... voir la suite
Bonjour tout le monde j'ai une imprimante Epson wf du jour au lendemain elle a arrêter d'imprimer la couleur gris ... j'ai fait la connerie de mettre des cartouches pas d'origine aidez moi svp mecri
Bonjour, l'imprimante peut-elle scanner en automatique Recto Verso plusieurs feuilles via le chargeur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil