Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2850DWF

Workforce WF-2850DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches d'encre séparées Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Imprimer sur un format carré

Bonjour a toutes et tous, j'ai une imprimante wf2850 et je suis actuelement dans l'impossibilité d'imprimer sur du papier cartonné de 15 cm * 15 cm, l'options personnalisé sur l'imprimante est reglé a 15*15 mais quand je veux imprimer sur l'ordinateur je n'y arrive pas... est-ce qu'un format marcherai mieux qu'un autre ? un logiciel ? une manip sur word ou je sais pas, j'aimerai pouvoir imprimer des carte de 15 cm de coté

Merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Imprimer sur un format carré

  • Bonjour, le mieux sans doute après mise à jour des firmwares, est de réinitialiser l'imprimante et de reparamétrer le format souhaité.


    • @naka33524514 Et pourquoi pas définir un format personnalisé en pouces 15x15 çela fait 5,9"x5,9" (autant dire 6x6, la machine le prendra peut-être.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit