Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2850DWF

Workforce WF-2850DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches d'encre séparées Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

problème d'impression sur une Epson Wf 2850DWF

Question résolue

Bonjour,

J'ai remplacé les cartouches par des cartouches compatibles qui ne sont pas de marque Epson mais l'impression est très mauvaise : l'encre noire ne fonctionne pas
merci

Consulter les 4 réponses à la question problème d'impression sur une Epson Wf 2850DWF

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous devez utiliser la cartouche Epson multipack 603 Etoile de Mer(c'est la cartouche d'origine).


    Bonne journée.

  • Même problème, j'ai dû en payer deux fois et en racheter de la marque epson, jamais eu ce problème avec une imprimante epson, suis très surprise puisqu'on parle ici de compatibilité...

    • @clo.16355614 Il suffit de nettoyer les buses et têtes d'impression : je vous conseille d'aller sur internet voir la vidée sur youtube : SOSPC Christophe. Tout est bien expliqué

  • J'ai eu ce problème avec des génériques. Il suffit de nettoyer les têtes d'impression, deux à trois fois de suite s'il le faut, et le problème est résolu

  • Il suffit de voir la vidéo SOSPC Christophe sur youtube, tout est bien expliqué. Il faut nettoyer les têtes et buses d'impression.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit