Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-2850DWF

Workforce WF-2850DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches d'encre séparées Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

surconsommation cartouches

Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines une surconsommation de mes cartouches d'encre. Cela fait plusieurs mois que j'ai l'imprimante et ce n'est pas sa consommation habituelle. Au bout de quelques feuilles (moins de 10) il faut déjà changer les cartouches alors que l'impression est en général du texte assez simple (pas de photos). Depuis mon achat j'ai toujours acheté des cartouches Epson et j'ai fait récemment un nettoyage des buses mais je rencontre toujours le problème. Il n'y pas de coulure sur le papier.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment y remédier car ça commence à me coûter très cher en cartouche.

En vous remerciant pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question surconsommation cartouches

• Si vous pouvez je vous conseillerai de changer d'imprimante et d'en prendre une avec de l'encre liquide.

• Malheureusement, la consommation d'encre est très élevée et il n'y a pas de solution. J'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit