Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SureColorSCP400

SureColorSCP400

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, Ethernet Jusqu'au format A3+ 8 cartouches d'encre

Rejoindre

5 questions sur la communauté SureColorSCP400 - Imprimante jet d'encre - EPSON

l'optimiser de brillance est il neutralisé en papier mat ?

bonjour l'optimiser de brillance est il neutralisé en papier mat ? J'ai une stylus photo qui en consomme des quantités ruineuse. Merci. YG

Problème couleurs

Bonjour tout le monde. J'ai acheté une imprimante Epson hier et je l'ai configuré en suivant les instructions. Pourtant tous les documents ne sortent QUE en noir et blanc, et je n'ai pas trouvé comment arranger ce problème... Merci de votre aide

cartouche optimiseur brillance

Bonjour est il obligé d'acheter (utiliser) la cartouche brillante ? Si j'achète du papier photo brillant ça suffit ? Les photos seront quand même brillantes ? et du coup moins coûteux sans cette cartoucheMerci

Répondre

2 bac sortie ?

Bonjour Pouvez vous me dire si il y a un bac arrière pour les photos et un bac avant pour le papier ? ou il y a t-il une seule sortie (un seul bac) Merci

l'imprimante a toutes ses cartouches quasi-pleines

bonjour J'utilise l'EPSON 400 en désactivant toujours l'optimiseur de brillance, or la cartouche se vide quand même (ou sèche ?) et cela empêche toute impression. Résultat, l'imprimante a toutes ses cartouches quasi-pleines excepté l'optimiseur, et je n... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit