Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SureColorSCP400

SureColorSCP400

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, Ethernet Jusqu'au format A3+ 8 cartouches d'encre

Rejoindre

l'optimiser de brillance est il neutralisé en papier mat ?

bonjour l'optimiser de brillance est il neutralisé en papier mat ? J'ai une stylus photo qui en consomme des quantités ruineuse. Merci. YG

Consulter les 5 réponses à la question l'optimiser de brillance est il neutralisé en papier mat ?

  • L'optimiseur de brillance est consommé parce que, à l'impression, le papier photo brillant est sélectionné par défaut. Il faut sélectionner un papier ordinaire par exemple, puis utiliser l'imprimante avec les réglages précédents pour s'affranchir de l'optimiseur de brillance.
  • Bonjour, après avoir cliqué sur imprimer, la fenêtre des réglages s'ouvre, aller dans configuration imprimante, valider la qualité de papier, régler les différents paramètres, et tout en bas supprimer l'optimiseur de brillance. Normalement tout fonctionne (j'ai connu le même problème au début).Bon courage.
  • bonjour, j'ai regle le pilote en "qualité ordinaire" et je consomme moins d'optimiseur de brillance. Mais les cartouches défilent tout de même....
  • Bonjour Oui. Absolument. Cordialement
  • En est on sûr ? sur les réglages du pilote est ce clairement prévu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit