Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SureColorSCP400

SureColorSCP400

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, Ethernet Jusqu'au format A3+ 8 cartouches d'encre

Rejoindre

l'imprimante a toutes ses cartouches quasi-pleines

bonjour J'utilise l'EPSON 400 en désactivant toujours l'optimiseur de brillance, or la cartouche se vide quand même (ou sèche ?) et cela empêche toute impression. Résultat, l'imprimante a toutes ses cartouches quasi-pleines excepté l'optimiseur, et je ne peux pas faire la moindre impression. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Y at-il une solution, logicielle ou autre ? merci

Consulter la réponse à la question l'imprimante a toutes ses cartouches quasi-pleines

  • Bonjour,

    Il m'est souvent arrivé d'oublier de désactiver l'optimiser de brillance car il n'est pas immédiat d'ouvrir la rubrique configuration imp. Donc manip à bien vérifier ! Si le pb persiste, aller sur le site EPSON . FR il y a un tchat gratuit avec un technicien !!J'ai testé,

    réponse assez moyenne. Peut être serait il judicieux de désinstaller et de réinstaller. J'ai procédé ainsi pour résoudre un pb "échec filter" Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit