pao.lyfoung@free.fr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, de quel modèle d'imprimante s'agit-il ? Est-ce une imprimante laser (généralement monochrome) ou jet d'encre ? Assurez-vous d'avoir bien retiré toutes les protections des cartouches et d'avoir correctement inséré les cartouches couleurs. Retirez et réinsérez toutes les cartouches. Certaines imprimantes peuvent imprimer uniquement en noir si la ou les cartouches couleurs ne sont pas détectées ou installées. S'il s'agit d'une imprimante multifonction, essayez de faire une photocopie pour vérifier si l'impression est aussi en noir et blanc. Si ce n'est pas le cas il peut s'agir d'un mauvais paramétrage du logiciel, il est possible de sélectionner par défaut une impression en noir et blanc, ou du pilote de l'imprimante et dans ce cas il faut réinstaller le pilote mais en le téléchargeant sur le site Epson. Si l'imprimante a été achetée chez DARTY, je peux vous conseiller de contacter l'assistance téléphonique au 0978 970 970 afin qu'elle puisse vous aider. Bonne journée, cordialement