Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SureColorSCP400

SureColorSCP400

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, Ethernet Jusqu'au format A3+ 8 cartouches d'encre

Rejoindre

Problème couleurs

Bonjour tout le monde. J'ai acheté une imprimante Epson hier et je l'ai configuré en suivant les instructions. Pourtant tous les documents ne sortent QUE en noir et blanc, et je n'ai pas trouvé comment arranger ce problème... Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Problème couleurs

  • Bonjour, de quel modèle d'imprimante s'agit-il ? Est-ce une imprimante laser (généralement monochrome) ou jet d'encre ? Assurez-vous d'avoir bien retiré toutes les protections des cartouches et d'avoir correctement inséré les cartouches couleurs. Retirez et réinsérez toutes les cartouches. Certaines imprimantes peuvent imprimer uniquement en noir si la ou les cartouches couleurs ne sont pas détectées ou installées. S'il s'agit d'une imprimante multifonction, essayez de faire une photocopie pour vérifier si l'impression est aussi en noir et blanc. Si ce n'est pas le cas il peut s'agir d'un mauvais paramétrage du logiciel, il est possible de sélectionner par défaut une impression en noir et blanc, ou du pilote de l'imprimante et dans ce cas il faut réinstaller le pilote mais en le téléchargeant sur le site Epson. Si l'imprimante a été achetée chez DARTY, je peux vous conseiller de contacter l'assistance téléphonique au 0978 970 970 afin qu'elle puisse vous aider. Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit