Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SureColorSCP400

SureColorSCP400

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo format A3+ USB, WI-FI, Ethernet Jusqu'au format A3+ 8 cartouches d'encre

Rejoindre

2 bac sortie ?

Bonjour

Pouvez vous me dire si il y a un bac arrière pour les photos et un bac avant pour le papier ?

ou il y a t-il une seule sortie (un seul bac)

Merci

Consulter les 5 réponses à la question 2 bac sortie ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il existe en fait 3 bacs pour trois épaisseurs de papier. Deux sont à l'arrière, l'un sert au papier ordinaire ou photo de faible grammage et l'autre sert au papier plus épais qu'il soit photo ou non. Il existe un troisième bac qui se trouve à l'avant et qui prend les papiers très épais. il les prend à plat sans les plier. Toute les possibilités existent et c'est un bon matériel que j'utilise en professionnel.

    N'hésitez pas à me recontacter si cela peut vous aider.

    Bernard S

  • pour confirmer les réponses ci dessous je vous mets la notice de cette imprimante qui est très bien

  • Merci pour vos réponse, c'est ce que je cherche, donc parfait

    DOmmage que ça soit par l'arrière et non pas l'avant comme une ancien canon que j'avais dont la référence n'existe plus

  • bonjour, on rentre le papier par l'arriere et il sort part devant, c tout

  • Il n'y a qu' une seule sortie papier patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit