comment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?
bonjourcomment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?, je n'ai pas trouvé la manière de réaliser les douze passages en les numérotant.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?, je n'ai pas trouvé la manière de réaliser les douze passages en les numérotant.merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un scanner Epson Perfection V850 Pro accompagné du logiciel Silverfast i1Profiler et je suis un peu (beaucoup) désemparé pour paramétrer l'ensemble, je fais donc appel à votre bonne volonté pour m'aider, s.v... voir la suite
Bonsoir, Il y a deux mois, je scannais encore des films et à plat.. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport,j'ai entre-temps changé de bureau et déplacé l'appareil. Ce soir, rien ne se passe quand je presse sur le bouton de marche. J'ai évidemment vérifié ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi avant une 1ere utilisation et je n'ai pas de lecteur sur mon macMerci d'avance
Les résultats de scan diapo sont-ils à la hauteur du prix de l'appareil et qu'en est-il de sa longévité
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelles mires de calibration sont fournies avec le logiciel i1 scanner? Cordialement. Edmond
Bonjour, J'utilise Silvestfast avec le scanner Epson et lors de mes premiers essais j'avais toujours la réponse "L'enregistrement a échoué" Silverfast enregistre par défaut dans le logiciel "Pictures" Après quelques essais je me suis rendu compte que si j... voir la suite
Bonjour, Le logiciel i1 scanner est-il fourni? Il n'est pas mentionné dans la liste des logiciels alors qu'il figure sur le site d'epson comme faisant parti de l'achat. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède un scanner Epson Perfection V850 Pro depuis un peu plus d'un an, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Il tourne sous Windows 10 64 bits. Quand je l'allume il se met en route puis rapidement la lampe témoin de mise sous tension qui était ver... voir la suite
bonjour Je n'ai pas encore utilisé l'appareil <<Epsom perfection v850 pro>>. pour commencer je voudrais numériser et graver des diapo 24-36 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil