Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

 - 
243 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

12 questions sur la communauté Perfection V850 Pro - Scanner - EPSON

comment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?

bonjourcomment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?, je n'ai pas trouvé la manière de réaliser les douze passages en les numérotant.merci

Mon Epson V850 ne s'allume plus

Bonsoir, Il y a deux mois, je scannais encore des films et à plat.. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport,j'ai entre-temps changé de bureau et déplacé l'appareil. Ce soir, rien ne se passe quand je presse sur le bouton de marche. J'ai évidemment vérifié ... voir la suite

mode d'emploi du scanner epson v850 pro

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi avant une 1ere utilisation et je n'ai pas de lecteur sur mon macMerci d'avance

Question résolue

quaité de scan

Les résultats de scan diapo sont-ils à la hauteur du prix de l'appareil et qu'en est-il de sa longévité

quelles mires de calibration sont fournies avec le logiciel i1 scanner?

Bonjour, quelqu'un peut il me dire quelles mires de calibration sont fournies avec le logiciel i1 scanner? Cordialement. Edmond

Enregistrement

Bonjour, J'utilise Silvestfast avec le scanner Epson et lors de mes premiers essais j'avais toujours la réponse "L'enregistrement a échoué" Silverfast enregistre par défaut dans le logiciel "Pictures" Après quelques essais je me suis rendu compte que si j... voir la suite

le logiciel i1 scanner est-il fourni?

Bonjour, Le logiciel i1 scanner est-il fourni? Il n'est pas mentionné dans la liste des logiciels alors qu'il figure sur le site d'epson comme faisant parti de l'achat. Merci

Le scanneur alarme à la mise sous tension.

Bonjour Je possède un scanner Epson Perfection V850 Pro depuis un peu plus d'un an, je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Il tourne sous Windows 10 64 bits. Quand je l'allume il se met en route puis rapidement la lampe témoin de mise sous tension qui était ver... voir la suite

numériser et graver des diapo 24-36

bonjour Je n'ai pas encore utilisé l'appareil <<Epsom perfection v850 pro>>. pour commencer je voudrais numériser et graver des diapo 24-36 merci

Nombre de diapo

Bonjour, combien de diapositive peut on scanner à la fois ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit