Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

- 
263 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

comment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?

bonjour
comment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?, je n'ai pas trouvé la manière de réaliser les douze passages en les numérotant.
merci

Consulter les 4 réponses à la question comment réaliser le Scan de douze diapos automatiquement ?

• Ouvrir logiciel Epson scanner

Sélect mode auto

Sélect personnalisé

Cocher filmpuis toutes 4 cases suivantes

Sélect enregistrement des fichiers

Choisir le dossier de destination

Choisir un préfixe exemple diapo puis entrer le numéro de début exemple 001

Choisir le type de format image ex jpeg

Faire OK

Les diapo numérisées seront incrémentees automatiquement

Revenir au logiciel Choisir numériser et c'est partii

Possibilité d'appuyer sur la touche ronde en façade du scan pour lancer la numérisation par cette touche le logiciel s'ouvre automatiquement

• Dans la fenêtre Epson Scan > TYPE DE DOCUMENT..> Select FILM (avec support Films)

TYPE DE FILM :> FILM POSITIF COULEUR

puis TYPE D'IMAGE :> FILM POSITIF COULEUR

puis dans le sous menu TYPE d'IMAGE :> 48bits couleurs -

RÉSOLUTION :> au moins 4800 ppp..

FORMAT CIBLE :> ORIGINAL ......

ÉCHELLE :> 100......

RECADRAGE :> Dim Sortie

puis dans la fenêtre qui s'ouvre après avoir cliqué sur APERÇU, sélectionner les diapos souhaitées

• Dans silver fast, il faut faire plusieurs cadres de sélection, puis un clic long sur numériser, ça ouvre un sous-menu avec une option pour numériser tous les cadres de sélection.

• Aucune idée, mais tu sais comment peut on faire pour enlever les rayures que l'on peut faire sur la vitre est ce que tu pense que je devrais la changer car sur l'image on voit la rayure ?

• @paye22536311 Je suis contre Photoshop j'ai acheté ce scan pour réaliser les images et qu'on les scan dans leurs origines, j'aime ce scan pour cette impression au plus prêt de l'origine de départ

• @fabi42133136 Dans photoshop avec l'outil "correction", ou en faisant une sélection et en la remplissant selon le contenu (menu édition> remplir selon le contenu)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit