Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

 - 
243 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

quaité de scan

Question résolue
Bonjour

Les résultats de scan diapo sont-ils à la hauteur du prix de l'appareil et qu'en est-il de sa longévité

merci

Consulter les 7 réponses à la question quaité de scan

  • Réponse approuvée par Darty

    J'avais un scanner Epson pepuis 15 ans au moins et j'étais moins satisfait du scan des diapos que des négatifs photo. J'ai donc fait scanner des diapos par un professionnel c'était mieux. J'ai acheté un scan Epson Perfectionh V850 il y a deux ans, je l'utilise avec Silvester fast 8 et j'ai d'aussi bons résultats que ceux du professionnel, diapos et négatifs. L'utilisation des guides fait gagner beaucoup de temps.

    'ai eu une panne il y a un an. Darty l'a renvoyé chez Epson France et la réparation a été rapide et gratuite. Je ne regrette pas mon achat

  • Réponse jugée utile

    Les résultats de ce scanner sont exceptionnels, à condition de posséder de solides notions de photographie, de savoir manier les courbes, et enfin de maîtriser très correctement un logiciel de retouche (photoshop).

  • Merci pour votre réponse, j'ai quelques centaines de diapos à numériser et ce type de scanner M'intéresse car il devrait permettre de travailler plus vite en gardant la qualité

  • Je n'ai pas scanné de diapos, mais des négatifs de pellicule 24 x 36 , le résultat est très bonmalgré la difficulté pour bien placer mes négatifs anciens et un peu gondolés dans le support.Pour des diapos ce problème ne devrais pas se poser.Pour la longévité, j'ai scanné des centaines de documents et de photos sans problèmes.(Scanner acheté fin 2016)
  • Oui, j'ai ce scan depuis plusieurs années maintenant. La qualité est excellente.

  • Au regard du prix c'est le meilleur scan pour transparent. J'ai scanné un panoramique 24x55 pour l'imprimer en 120x160 et c'est très bon. Je l'utilise depuis 1an. J'ai remis à jour les référence pour les chartes et j'ai refait les profils icc etc n'est oarfzit

  • Très bon résultats sur négatifs (j'en ai scanné plus d'un millier) et le fait d'avoir 2 supports permet de préparer un support pendant que l'autre est en cours de scan, très pratique!

    Le niveau est très bon et l'utilisation de silverfast devrait vous permettre de retouche les scans si nécessaire. En un an d'utilisation, aucun problème. Seul bémol, pas de support pour les tout petits négatifs très en vogue dans les années 70. Je n'ai encore trouvé de solution satisfaisante pour ce format.

    Par contre, les supports 24X36 et plus grands formats sont là en double.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit