Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Perfection V850 Pro

Perfection V850 Pro

- 
254 membres
Voir la description

Scanner photographique 6400 x 9600 ppp Précision couleurs 48 bits Scanne négatifs, positifs et diapositives Double lentilles à sélection automatique

Rejoindre

Mon Epson V850 ne s'allume plus

Bonsoir,

Il y a deux mois, je scannais encore des films et à plat.. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport,j'ai entre-temps changé de bureau et déplacé l'appareil.

Ce soir, rien ne se passe quand je presse sur le bouton de marche. J'ai évidemment vérifié la prise.

Un fusible, une panne de l'alimentation (à découpage je suppose ?)

Si quelqu'un a eu le problème et a une idée, je suis preneur, d'autant qu'acheté en octobre 2019 il est hors garantie je crois..

Merci à vous et amicalement,

Milos

Consulter les 4 réponses à la question Mon Epson V850 ne s'allume plus

• Bonjour, comme déjà dit avant moi, toujours sous garantie jusqu'en octobre :-)

• Bonjour, vous indiquez que cet achat a été effectué en octobre 2019, vous disposez d'une garantie de deux ans. Vous êtes donc encore dans la période de garantie. Bon courage Bertrand

• bonjour,

je n'ai jamais eu de problème à le V 850 que je possède et que j'utilise essentiellement pour scanner ma collection de diapos et négatifs, soit 60 ans de pratique argentique, je possédais auparavant le 750 que j'avais revendu et qui a tjrs parfaitement fonctionnée. Enfin i vous l'avais acheté en 2019 il doit être encore garantie (2 ans selon les normes européennes).

bonjour et cordialement

• Bonjour, parfois il arrive que l'appareil soit saturé en électricité statique. Il suffit alors de débrancher la prise et de laisser l'appareil au repos quelque temps (plusieurs heures tout de même) pour que l'appareil se décharge. Voilà, cela m'est arrivé avec un appareil, pas un scanner toutefois et c'est très fréquent avec les chauffages électriques... On ne risque rien à essayer. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit