Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

29 questions sur la communauté EXPRESSION XP-432 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Compatibilité windows 10

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible avec windows 10 ? Merci

peut-on connecter le scanner de l'imprimante à l' ordinateur?

bonjour peut-on connecter le scanner de cette imprimante au PC Merci

clé usb

Bonjour, Peut t-on utiliser une clé usb sur ce modèle ? (transfert pour impression, et numérisation sur support usb ?) merci

scan en Pdf sur XP432

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en Pdf modifiables avec la XP432 sur Windows 10. Ça scanne bien en PDF, mais ce sont des images, donc avec in logiciel de modification de Pdf. (Type Pdf Achitect ou Pdf Creator) ej parviens à ajouter des textes, m... voir la suite

Répondre

SCANNER EN PDF AVEC XP432

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en Pdf modifiables avec la XP432 sur Windows 10. Ca scanne bien en PDF, mais ce sont des images, donc inaccessibles avec in logiciel de modification de Pdf. Avant, j'yu parvenais même avec une plus vieille version d... voir la suite

Aide à l'installation

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP-432, malheureusement, je n'arrive à pas connecter l'imprimante à mon ordinateur portable (qui ne possède pas de lecteur CD) alors que j'ai bien connecté l'imprimante à mon réseau wifi. Il se trouve que m... voir la suite

CONFIGURER MON IMPRIMANTE.SUITE A CHANGEMENT DE BOX

BONJOUR MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PAS AU SERVEUR QUE FAIRE MERCI

paramétrage mail pour scan vers ordi

Bonjour paramétrage Email pour scan et envoi en wifi vers ordi merci

Répondre

cd de wifi installation

bonjour je voudrais savoir en sachant que j'ai un ordi portable sans lecteur si toutes y compris celle-ci comportent un cd d'installation par cd car sinon c'est embêtant ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit