Compatibilité windows 10
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible avec windows 10 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce produit est compatible avec windows 10 ? Merci
bonjour peut-on connecter le scanner de cette imprimante au PC Merci
Bonjour, Peut t-on utiliser une clé usb sur ce modèle ? (transfert pour impression, et numérisation sur support usb ?) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en Pdf modifiables avec la XP432 sur Windows 10. Ça scanne bien en PDF, mais ce sont des images, donc avec in logiciel de modification de Pdf. (Type Pdf Achitect ou Pdf Creator) ej parviens à ajouter des textes, m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en Pdf modifiables avec la XP432 sur Windows 10. Ca scanne bien en PDF, mais ce sont des images, donc inaccessibles avec in logiciel de modification de Pdf. Avant, j'yu parvenais même avec une plus vieille version d... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP-432, malheureusement, je n'arrive à pas connecter l'imprimante à mon ordinateur portable (qui ne possède pas de lecteur CD) alors que j'ai bien connecté l'imprimante à mon réseau wifi. Il se trouve que m... voir la suite
BONJOUR MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PAS AU SERVEUR QUE FAIRE MERCI
Bonjour paramétrage Email pour scan et envoi en wifi vers ordi merci
bonjour je voudrais savoir en sachant que j'ai un ordi portable sans lecteur si toutes y compris celle-ci comportent un cd d'installation par cd car sinon c'est embêtant ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil