Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

Aide à l'installation

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP-432, malheureusement, je n'arrive à pas connecter l'imprimante à mon ordinateur portable (qui ne possède pas de lecteur CD) alors que j'ai bien connecté l'imprimante à mon réseau wifi. Il se trouve que mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante pourtant en marche. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup par avance de vos conseils !

Consulter les 7 réponses à la question Aide à l'installation

  • Normal il faut installer le pilote. Allez sur internet sur le site epson, telecharger le pilote depuis votre portable et le tour est joué !
  • Epson.fr au rayon support...;-) cdlt
  • Bonjour Il faut peut être brancher le câble USB dans ce cas.
  • Bonsoir, afin de vérifier vous pouvez aussi tester avec un smartphone ou une tablette si vous avez le même problème car ça marche aussi bien sur d'autres appareils wifi
  • Il n'y a pas de pilotes à installer directement, l suffit d'aller sur le site: http://support.epson.net/setupnavi/ D'indiquer votre type d'imprimante (xp-432) puis de suivre la procédure d'installation proposée. Tout se fait automatiquement... NB; Vous n'aviez rien à faire sur l'imprimante elle-même. Salutations.
  • J'ai tellement galèré pour l'installation que je ne peux vous aider. Désolé
  • Bonjour, le plus simple est d'aller sur le site Epson et d'installer les pilotes correspondants à votre modèle d'imprimante. Après cela l'imprimante devrait être détectée. Cordialement Florian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit