Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

29 questions sur la communauté EXPRESSION XP-432 - Imprimante jet d'encre - EPSON

type de cartouche

Bonjour, Marguerite ou. Fraise? merci

cartouches d'encre

Bonjour Pour ce produit, est ce que les cartouches d'encres sont rechargeables ? merci

NOTICE UTILISATION EPSON XP432

BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATION EPSON XP432 MERCI

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

imprimante indepandante de l ordinateur?

bonjour peu t on agrandir ou réduire un sujet sans passer par l ordinateur en vous remerciant

Répondre

Scanner sans cartouche d'encre

Bonjour, Peut on scanner sans aucune cartouche d'encre? Merci

imprimante epson xp-432 expression home

Bonjour, cherche configuration avec le ordinateur, merci

Problème d'accès à certains onglets

Bonjour, Je suis sous Mac IOS 10,11,6 Plusieurs soucis : 1. quand je suis sur l'onglet" impression", la qualité "brouillon" est grisée et je ne peux donc pas l'utilisée ; il n'y a de disponible que la qualité "normale" et "optimale" 2. Même problème q... voir la suite

installation et connexion epsom xp 432 expression home

Bonjour, impossible pour moi de suivre les instructions du CD joint n'ayant pas de lecteur. Qui peut m'aider? merci

LIVRE AVEC CARTOUCHES

Bonjour, ES CE QU IL Y A DES CARTOUCHES DANS L IMPRIMANTE A LA LIVRAISON? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit