type de cartouche
Bonjour, Marguerite ou. Fraise? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pour ce produit, est ce que les cartouches d'encres sont rechargeables ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATION EPSON XP432 MERCI
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
bonjour peu t on agrandir ou réduire un sujet sans passer par l ordinateur en vous remerciant
Bonjour, Peut on scanner sans aucune cartouche d'encre? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche configuration avec le ordinateur, merci
Bonjour, Je suis sous Mac IOS 10,11,6 Plusieurs soucis : 1. quand je suis sur l'onglet" impression", la qualité "brouillon" est grisée et je ne peux donc pas l'utilisée ; il n'y a de disponible que la qualité "normale" et "optimale" 2. Même problème q... voir la suite
Bonjour, impossible pour moi de suivre les instructions du CD joint n'ayant pas de lecteur. Qui peut m'aider? merci
Bonjour, ES CE QU IL Y A DES CARTOUCHES DANS L IMPRIMANTE A LA LIVRAISON? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil