Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

Problème d'accès à certains onglets

Bonjour, Je suis sous Mac IOS 10,11,6 Plusieurs soucis : 1. quand je suis sur l'onglet" impression", la qualité "brouillon" est grisée et je ne peux donc pas l'utilisée ; il n'y a de disponible que la qualité "normale" et "optimale" 2. Même problème que ci-dessus pour imprimer une sélection, "sélection" est en grisé 3. quand je suis dans "préférences système", que je sélectionne l'imprimante, et l'onglet "options fournitures", je n'ai pas l'onglet "outils J'ai installé et désinstaller le le logiciel, rien n'y fait Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Problème d'accès à certains onglets

  • J'ai trouvé la solution. En fait,il ne faut pas charger le logiciel sur le site Epson mais passer par Apple Updater

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit