Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • Bonjour, oui le recto verso est supporté en mode manuel.

    C'est à dire que vous lancez l'impression en mode recto verso, l'imprimante va sortir toutes les pages en imprimant un seul côté. Ensuite vous suivez les instructions pour imprimer le 2eme côté, c'est à dire prendre le paquet de feuilles imprimées, le remettre dans le bac de papier dans le sens indiqué, puis valider la reprise de l'impression. Là l'imprimante va imprimer le 2eme côté sur toutes les feuilles.


    En dehors de ça, ce modèle est un bon produit, j'en ai 3 qui fonctionnent depuis plusieurs années. Le défaut, si vous ne vous en servez pas souvent, c'est qu'il faut faire des nettoyages de tête d'impression et ça consomme de l'encre.

    Les utilisateurs plus régulier n'ont pas ce problème.

  • Bonsoir Tonia, cette imprimante est vraiment super (rapide et silencieuse), mais ne fait pas de recto/verso en revanche. Bonne recherche !

  • Bonjour,

    ce modèle répond parfaitement à votre attente

  • Non pas de recto verso, il existe d'autres modèles recto verso automatique !

  • oui si vous prenez la peine de retourner manuellement chaque feuille en imprimant feuille à feuille... bon courage

  • Bonjour, elle fait recto verso.

  • Non elle ne fait pas de recto verso.

  • Bonjour, non malheureusement la fonction recto verso n'est pas disponible sur ce modèle. Il faudra réinséré la même feuille à l'envers pour l'impression verso. Belle journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit