Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

CONFIGURER MON IMPRIMANTE.SUITE A CHANGEMENT DE BOX

BONJOUR MON IMPRIMANTE NE SE CONNECTE PAS AU SERVEUR QUE FAIRE MERCI

Consulter les 4 réponses à la question CONFIGURER MON IMPRIMANTE.SUITE A CHANGEMENT DE BOX

  • Bonjour, si vous aviez installer le CD vous devriez aller dans les réglages réseaux de l'imprimante et sélectionner connexion wifi entrer la clé WEP ou WAP inscrit au dos de la box il ne faut pas faire d'espace entre les chiffres et lettres après suivre les instruction et cela devra fonctionner bon courage
  • Bonjour, Il faut aller dans les réglages réseaux de l'imprimante et sélectionner le nouveau réseau Wifi de votre Box. Il vous sera ensuite demandé d'entrer la clé WEP (ou WPA) du réseau Wifi (inscrite sous la box si vous ne l'avez pas changé). Puis l'imprimante devrait se connecter au réseau.
  • bonjour j'ai exactement la même réponse que FlorianR7384 ça devrait se connecter normalement au réseau
  • bonjour j'ai exactement la même réponse que FlorianR7384 ça devrait se connecter normalement au réseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit