Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSION XP-432

EXPRESSION XP-432

Voir la description

Imprimante multifonction ultra compact (imprime, scanne, copie) Wi-Fi Direct pour une impression sans fil et sans réseau Impression mobile - Cartouches d'encre séparées Écran couleur LCD de 6,8 cm avec panneau tactile

Rejoindre

SCANNER EN PDF AVEC XP432

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner en Pdf modifiables avec la XP432 sur Windows 10. Ca scanne bien en PDF, mais ce sont des images, donc inaccessibles avec in logiciel de modification de Pdf. Avant, j'yu parvenais même avec une plus vieille version d'Epson (xp102) mais sous Windows 7. Depuis Windows 10 c'est devenu impossible ; j'ai donc acheté la XP432 mais même problème. Je suis certain qu'il s'agit d'un paramétrage que je ne sais pas faire. Merci d'avance de votre aide. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question SCANNER EN PDF AVEC XP432

  • Pour ma part je n'utilise aucun logiciel de la marque elle sonne pour imprimer en PDF La bonne procédure et de copier l'image et ensuite le transformer en PDF . Cordialement Laurent
  • Bonjour, je ne suis pas très forte , mais j'ai la mˆeme imprimante.Pourquoi dites vous que ce sont des images? J'ai scanné les deux et j'obtiens des images ou des pdf, à condition de bien choisir. La flèche propose "numériser JPEG" ou "numeriser PDF.En revanche je sais pas les rendre modifiables. Voilà, ma science s'arrˆete là. Cordialement Triplodocus
  • Bonjour, j'ai Windows 10 et ça fonctionne très bien. Cela vient pas de là, avant de toucher Windows, desinstallez le logiciel de l'imprimante correctement. Puis réinstallez le dans la version recommandée avec tous les logiciels annexes (vous pourrez toujours en supprimer certains après). Deuxième possibilité, le logiciel qui gère l'impression (celui qui s'ouvre automatiquement quand vous cliquez sur imprimer), vérifiez que c'est celui de Windows et non celui d'Epson. En espérant vous avoir avancé un peu.
  • Merci Nicole ; je vous envie d'avoir désinstallé W10 ! Mais pas d'être sur W8...J'avais W7, avec lequel je n'avais aucun problème ; Puis W8 que j'ai vite supprimé et retour à W7. Mais aujourd’hui je ne sais pas comment le réinstaller, je n'ai plus le CD et il est trop tard pour revenir automatiquement...Je vais essayer de voir avec Epson si je parviens à les contacter directement.
  • Je ne sais pas. Moi ça a toujours fonctionné mais j'ai dû désinstallé windows 10 car mon ordi fonctionnait mal avec. Apparemment ce programme prend beaucoup de place et pose souvent problème. Je suis revenue à la version windows 8 d'origine sur mon note book et plus de plantage. Il faut peut être regarder sur le site EPSON ou les avis utilisateurs avec google. Moi ça m'a permis de désinstaller moi même car le délai pour revenir à la version d'origine était dépassé ( 1 mois). Je ne sais pas si cette expérience vous sera utile, mais on ne ait jamais !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit