Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

12 questions sur la communauté Expression Premium XP-860 - Imprimante jet d'encre - EPSON

le papier de 280gr ou plus est il accepte?

bonjour le papier de 280gr ou plus est il accepte?? Merci

Scanner avec mon imprimante epson cp 860

Bonjour Je n'arrive pas a scanner de l'imprimante sur mon ipad Quelqu'un a la solution ? Merci

Répondre

Imprimante Epson XP-860

Bonjour, est-elle compatible Windows 7 ? Mon portable n'a pas de lecteur CD donc pas de possibilité d'utiliser le CD livré. Et quand je télécharge les pilotes depuis le site Epson, cela refuse de s'installer. Merci

Répondre

Scan ok malgré cartouches vides?

Bonjour, quand une ou des cartouches sont vides, peut-on quand même continuer de scanner? Merci d'avance :)

Répondre

remplacement des têtes d'impression :est il possible de le faire ?ou les trouver rapidement et a quel prix?

Bonjour, EPSON XP 860 remplacement des têtes d'impression :est il possible de le faire ?ou les trouver rapidement et a quel prix? merci

Répondre

Imprimer

Bonjour, Peut-on paramétrer l'imprimante pour que les pages sortent du la dernier page à la première page ? Merci pour vos réponses.

langue

Bonjour, Sur la notice les illustrations du panneau de commande et du pilote sont en anglais. Peuvent-ils être mis en français ? merci

BAC PAPIER

Bonjour Combien de bac papier A4, 1 ou 2 ? merci pour la réponse

imprimant epson XP-860

Bonjour, est-elle compatible avec Windows 10? merci

Format anormal

Bonjour, Impression dépasse la page . Origine fichier photoshop CC6 officiel. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit