Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

Imprimer

Bonjour, Peut-on paramétrer l'imprimante pour que les pages sortent du la dernier page à la première page ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Imprimer

  • Bonjour, Oui, cette imprimante le fait. Il suffit d'aller sur l'onglet imprimer et dans la fenêtre qui s'ouvre, à la 7ème ligne, activer la commande " Autre options" et ensuite cocher la dernière ligne "Inverser" et enfin lancer l'impression et celle ci débutera à la dernière feuille. Je l'ai testé et ça fonctionne très bien.
  • Bien-sûr, à condition d'avoir les bons pilotes et les bons logiciels. Amitiés
  • Oui. Menu "imprimer", Afficher les détails, menu déroulant choisir "Gestion du papier", ordre des pages choisir "inversé".
  • Oui voir la réponse de MarionD8633
  • Il me semble bien, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser, comme je ne suis pas chez moi, je ne peux le vérifier immédiatement. Je suis très satisfaite de ce matériel, mais comme la plupart de imprimantes, l'encre "défile" vite;;;
  • Bonjour, Oui vous pouvez. Dans les paramètres d'option d'impression il faut sélectionner "ordre inversé" dans l'onglet "principal" - copie. Bonne journée. Marion
  • Oui c'est tout à fait possible en allant dans les paramètres.
  • Merci pour vos réponses, j'ai trouvé ??.
  • Bonjour, Ouvrir le fichier concerné Cliquer sur "Fichier" Puis sur "Options" Aller à l'onglet "Options Avancées" Faire défiler jusqu'à "Impression" Cocher la case "Imprimer les pages en sens inverse" Cliquer sur "OK" Revenir sur "Fichier" (du document) Cliquer sur "Imprimer" et "Imprimer". Cordialement.
  • Oui tout a fait, dans options d’impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit