le papier de 280gr ou plus est il accepte?
bonjour le papier de 280gr ou plus est il accepte?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le papier de 280gr ou plus est il accepte?? Merci
Bonjour Je n'arrive pas a scanner de l'imprimante sur mon ipad Quelqu'un a la solution ? Merci
Bonjour, est-elle compatible Windows 7 ? Mon portable n'a pas de lecteur CD donc pas de possibilité d'utiliser le CD livré. Et quand je télécharge les pilotes depuis le site Epson, cela refuse de s'installer. Merci
Bonjour, quand une ou des cartouches sont vides, peut-on quand même continuer de scanner? Merci d'avance :)
Bonjour, EPSON XP 860 remplacement des têtes d'impression :est il possible de le faire ?ou les trouver rapidement et a quel prix? merci
Bonjour, Peut-on paramétrer l'imprimante pour que les pages sortent du la dernier page à la première page ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Sur la notice les illustrations du panneau de commande et du pilote sont en anglais. Peuvent-ils être mis en français ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impression dépasse la page . Origine fichier photoshop CC6 officiel. Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil