Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

langue

Bonjour, Sur la notice les illustrations du panneau de commande et du pilote sont en anglais. Peuvent-ils être mis en français ? merci

Consulter les 13 réponses à la question langue

  • Bonjour, oui le panneau de commande est configurable en Français.
  • Bonjour, non je ne pense pas que l'on puise avoir le guide papier des photos en français l'explication y est, mais si vous allumer votre imprimante, vous aurez sur le panneau affichage de l'imprimante le même écran que sur le guide mais en français donc très facile de se repérer.
  • Oui. Taper sur configurer (le dessin du tournevis et de la clé) puis sur config base puis sur langue et enfin français.
  • Oui je pense car sur la mienne, ils sont en Français. Il doit y avoir dans le menu, le choix de la langue.
  • J'ai toute la notice et le guide d'utilisation en français (PDF) livré avec le logiciel d'installation, si cela peut vous aider
  • Bonjour, J'ai eu le mode d'emploi directement en français, mais je suppose que vous devriez dérouler l'écran et trouver un choix de langue dont le français. Ce qui réglerait votre problème
  • On peut modifier la langue à tout moment dans par l'ntermédiare de l'écran: réglage- menu de base- langue
  • je parle des 3 derniers "?"
  • Bonjour, excusez-moi de poser une question sur votre question ! Vous dites "notice" ; parlez-vous d'une notice PAPIER ou du CD d'installation ? Votre souci est-il de craindre que la langue du panneau d'affichage de l'imprimante reste en anglais ? À partir de ce panneau, il est facile de changer la langue : touche config (pictogramme tournevis+clé) - touche config base (visible en cliquant sur ? une fois) - Langue/Langage (visible en cliquant sur ? une fois) - Choisir la langue "Français" en faisant défiler avec ? et valider.
  • Bonjour, Lors de l'installation à l'aide du CD fourni, choix de la langue et tout se positionne dans la langue choisie.Pour ma part j'utilise ensuite la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit