Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-860

Imprime, numérise, photocopie, faxe 6 cartouches séparées Claria Photo HD de qualité supérieure Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Ecran couleur tactile

Rejoindre

imprimant epson XP-860

Bonjour, est-elle compatible avec Windows 10? merci

Consulter les 23 réponses à la question imprimant epson XP-860

  • Oui, bien entendu.
  • Je m'en suis séparé au bout de 3 mois et comme j'avais pris l'assurance échange à neuf......... je suis revenu chez HP
  • oui aucun problème avec cela depuis environ 5 mois d'utilisation
  • Salut l imprimante marche sur tous support très bon achat à prévoir des cartouche rechargeable
  • Oui elle est compatible Windows10
  • Aucun problème pour l’installation du Wi FI
  • Indiquée compatible avec Windows 8 mais pas avec Windows 10 .Cordialement .
  • Oui toi à fait. Aucun souci rencontré.
  • bonjour, DSL je suis sous mac et elle fonctionne très bien je suis très contant
  • Oui, parfaitement compatible avec Windows 10. Seul bémol l'installation en Wi Fi, impossible de le faire directement soi même, doit faire appel au service d'assistance téléphonique pour pouvoir l'installer. Maintenant à voir dans la durée si tout se passe bien, en principe Epson est une excellente marque avec de bons produits. C'est une 2ème imprimante que j'achète, la précédente était Une Epson Stylus Photo R320 je l'ai depuis 6 ans et marche toujours aussi bien encore avec mon ancien Ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit