Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

17 questions sur la communauté Expression Photo XP-950 - Imprimante jet d'encre - EPSON

tampon encreur en fin de vie

BonjourA l instant le message suivant s'affiche : "un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie, contactez le support Epson" !! d'habitude les couleurs qui sont en fin de vie s'affiche et je les change sans problème mais là c'est quoi le tampon enc... voir la suite

Question résolue

Tampon encreur

Je recherche un tampon encreur pour imprimante Epson XP-850 Jet d'encre. Merci..

plus de jaune sur ma XP 950 !

Bonjour, Impossible de retrouver de la couleur jaune ! Malgré plusieurs nettoyages de têtes, de liquide de nettoyage déposé et soufflé sous la cartouche "yellow", de tentatives d'impression de pages A4 totalement jaune, je n'ai plus une goutte de cette co... voir la suite

Calibration XP950

Bonjour, Quelle est le meilleur réglage de calibration sur Photoshop pour cette imprimante ? merci

satisfaction

Bonjour, cette imprimante c'est installée très facilement, et d'une utilisation très simple.. je la recommande

tampon encreur à changer

Bonjour, quelqu'un sait-il changer un tampon encreur d'imprimante? XP-950. Dans ce cas où s'en procurer? Merci pour votre réponse.

tampon encreur en fin de vie

Bonjour mon imprimante m'indique sur le petit écran un message en couleur orange "un tampon encreur est en fin de vie " es ce réparable et comment ? vu les conjonctures actuelles ont ne peu se déplacer .

Question résolue

Écran tactile ne fonctionne plus (mais lisible)

Bonjour Avant tout, je précise que mon imprimante Xp950 a 5 ans, avec une utilisation très limitée et quasi exclusivement bureautique. mon bouton de mise en marche a laché (cassé et enfoncé) mais fonctionne encore. Mon soucis aujourd'hui est que l'écran t... voir la suite

tampon encreur en fin de vie Imprimante EPSON 950

-bonjour à tous je vous remercie de vos réponses, je vais donc déposer mon imprimante dans un magasin qui fera le nécessaire, j'ai bien eu un technicien EPSON et cela devrait etre gratuit

Répondre

impression photos

Bonjour , l'impression des photos est très lente mais belle, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit