Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

impression photos

Bonjour , l'impression des photos est très lente mais belle, merci

Consulter les 5 réponses à la question impression photos

  • Pour aller plus vite dans options papier, ne pas utilisé la fonction: RPM,dans options impression ne pas utiliser le mode:silencieux.La fonction RPM est prévue pour obtenir des photos de haute définition bien adaptée pour les formats A3etA4,par conséquent la vitesse est réduite.Pour gagner du temps imprimer en continu par lot programmé.
  • Je suis d'accord avec vous, mais je n'ai pas de solution. Merci
  • Bonjour , Ne peux t'on rien faire, il n'y a aucune solution ? Moi je les édite en wifi, je n'ai pas installé le cable usb, vous croyez que ce serait une solution ? merci
  • De manière générale je trouve moi aussi la machine assez lente et je ne peux vous aider à améliorer cela.
  • Tout à fait, c'est vrai que l'impression est lente mais les photos sont très belles et pas forcément sur du papier de marque Epson .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit