Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

17 questions sur la communauté Expression Photo XP-950 - Imprimante jet d'encre - EPSON

epaisseur papier

bonjour j' aimerai connaitre le grammage maximum du papier que cette imprimante peut utiliser. merci

Configuration requise

Bonjour, cette imprimante fonctionne-t-elle sous windows XP ? Merci. Louis OH

Répondre

l'installation est elle si difficile que certain utilisateurs le disent

Bonjour, l'installation de l'imprimante est elle aussi difficile que le disent certains utilisateurs? merci

Imprimante XP 950 neuve (3 semaines d'utilisation) mais bloquée.

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante qui, depuis deux heures trente maintenant reste bloquée sur le message "annulation en cours" après que j'aie annulée une impression qu'elle m'avait lancée sur 22 copies !!! Depuis, je ne... voir la suite

comment charger le papier A4

bonjour pb avec les différents bacs merci

Répondre

recherche de documentation

bonjour je cherche la documentation électronique de cette imprimante. merci

Répondre

mode d'emploi

Bonsoir ou peut on trouver le mode d'emploi de l'imprimante Epson XP-950??? pas sur le CD, ni sur le site Epson...!? Merci pour les infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit