Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

l'installation est elle si difficile que certain utilisateurs le disent

Bonjour, l'installation de l'imprimante est elle aussi difficile que le disent certains utilisateurs? merci

Consulter les 8 réponses à la question l'installation est elle si difficile que certain utilisateurs le disent

• Bonjour, l'installation n'est pas difficile . Il faut lire la notice et suivre les indications .

• Je viens d'installer l'imprimante, via port USB, sur un ordinateur avec Windows XP. ( pour 32 bits). C'est assez difficile car le disque fourni n'est pas adapté à cette configuration il faut aller chercher des drivers sur le net. En "bidouillant" j'arrive à la faire fonctionner. Les réglages sont un peu complexes, il faut naviguer entre les réglages sur l'imprimante et ceux sur l'ordi. Par contre je suis satisfait de ce qu'elle fait , tant en scannage qu'en impression. Attention je ne suis pas un expert. D'autre part cette imprimante est prévue pour fonctionner en WiFi. Ce que je n'ai pas essayé. Bon courage.
  • Facile à installer le seul souci c'est de penser à réserver une adresse IP sur votre serveur DHCP si vous êtes en réseau sinon vous risquez de "perdre" l'imprimante.
  • Non c'est assez facile
  • Pour moi ce n'a pas été trop difficile en filaire, mais passer en Wi-Fi et revenir en filaire (pour éviter le phénomène micro-onde) possible avec un POLYTECNICIEN A LA MAISON ! UTILISER DES CARTOUCHES AUTRE Q' EPSON très difficile avec les blocages illégaux du fabricant !!!!
  • personnellement je n'ai eu aucun soucis ... :-) aussi facile qu'une autre imprimante )à partir du moment où on fait étape par étape sans essayer dans tous les sens :)
  • Non! Pas difficile... Mais le prix des cartouches d'encre va vous achever...
  • Je n'ai pas eu la plus petite difficulté à l'installer. A l'époque j'étais sous Windows 8.1 et je n'ai eu aucun problème lors du passage à Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit