Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Imprimante XP 950 neuve (3 semaines d'utilisation) mais bloquée.

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante qui, depuis deux heures trente maintenant reste bloquée sur le message "annulation en cours" après que j'aie annulée une impression qu'elle m'avait lancée sur 22 copies !!! Depuis, je ne parviens pas à relancer son fonctionnement, pas même pour les photocopies et donc, moins encore pour les numérisations. La commande du Menu reste inaccessible. J'ai donc dû débrancher l'alimentation électrique pensant que l'imprimante se réinitialiserait toute seule, mais elle revient invariablement sur le même message empêchant ainsi tout accès aux autres commandes. J'ai veillé à libérer l'imprimante de toute impression mais je ne vois aucune amélioration. En dernier lieu, j'ai ouvert l'utilitaire afin d'essayer d'accéder aux commandes (non plus depuis le tableau de bord de l'imprimante mais via l'ordinateur), mais un message d'erreur apparaît me disant que "l'imprimante est occupée" et que la vérification des buses ne peut donc être lancées ... De même, lorsque j'essaye de relancer une impression : "imprimante occupée", nouvel essai dans 10 secondes" ... Les 10 secondes s'étant transformées en deux heures. J'ai un travail important à préparer pour lundi et obtenir mon examen et je ne sais plus quoi faire... Savez-vous ce qu'il se passe et pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Merci bien à vous tous. Pasdepseudo1113912

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante XP 950 neuve (3 semaines d'utilisation) mais bloquée.

• Il est possible que le problème vienne de Windows, dans ce cas essayez d' Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système.
  • 1-Ouvrir l'utilitaire de l'imprimante, représentée par une icone qui représente cette meme imprimante, (bibliotheque, printers) dans la boite de dialogue s'affiche une ligne avec la progression de l'impression en cours, cliquer sur la croix et vérifier que l'imprimante n'est pas en pause, 2 Verifier dans la boite de dialogue qui s'affiche quand vous cliquez sur IMPRIMER que l'imprimante choisie est bien la serie 2 et non la simple EPSON XP-950 Si non, réinstaller le pilote "EPSON XP-950 series 2" version 9.44
  • ça me l'a fait mais à votre niveau. cela arrive quand on clique plusieurs fois sur imprimer . elle mémorise puis ne veux plus rien savoir; mais cela n'entame pas la fonction photo copie. il faut aller dans imprimante et annuler impression. qq fois ça marche une fois ça ne venait pas de l'imprimante mais de l'ordinateur en la branchant sur un autre elle a fonctionné normalement
  • ça me l'a fait mais à votre niveau. cela arrive quand on clique plusieurs fois sur imprimer . elle mémorise puis ne veux plus rien savoir; mais cela n'entame pas la fonction photo copie. il faut aller dans imprimante et annuler impression. qq fois ça marche
  • Réponse identique à la précédente,contacter Epson service après vente.
  • Désole pas de réponse concrète , mais je pense que seul le service technique de chez Epson est en mesure de répondre a ce problème via un driver ou autre? bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit