Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Photo XP-950

Expression Photo XP-950

Voir la description

Impression A3 Recto / Verso A4 en impression Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes / PictBridge LCD couleur 8,8 cm + Ecran tactile

Rejoindre

tampon encreur à changer

Bonjour,

quelqu'un sait-il changer un tampon encreur d'imprimante?

XP-950. Dans ce cas où s'en procurer? 

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question tampon encreur à changer

• Comme dit Epson change gratuitement le truc.

Le tampon encreur est facile d'accès sur le dessous de l'appareil , mais ce n'est pas tout : il faut remettre à zéro le logiciel de comptage de l'appareil. Vous pouvez sans doute trouver un tampon neuf...mais pour la raz, bonsoir !

• chez Darty !

• J'ai envoyé mon imprimante au Sav de Lyon, le tampon encreur a été changé gratuitement avec mise à jour des paramètres, une semaine d'intervention. Il faut regarder sur le livret où se trouve votre SAV. C'EST UN SERVICE PRÉVU DANS L'APRÈS VENTE...

• Chez nous près de Strasbourg l'établissement chargé du sav Epson a changé le tampon encreur de ma XP 950 gratuitement hors garantie.

• @pcwg33646245 Merci , mais j'habite en Ardèche, et le premier ccontact n'est pas à moins de 150km. C'est pourquoi je recherche plutôt la pièce et la méthode de remplacent...

• En ce qui concerne le tampon encreur il faut contacter directement Epson qui va vous orienter sur le sav le plus proche de votre domicile et ce tampon encreur est changé gratuitement par Epson. La marche à suivre est très facile. Seule difficulté, vous devez vous déplacer avec votre imprimante jusqu'à l'adresse du sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit