Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8500

Ecotank ET-8500

Voir la description

Imprimante multifonction A4 ultra économique Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A4 Compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Impression Recto Verso, pour le travail et les loisirs

Rejoindre

7 questions sur la communauté Ecotank ET-8500 - Imprimante jet d'encre - EPSON

cartouche incluses

Bonjour Les cartouches sont elles incluses lors l'achat de l'imprimante ? Merci d'avance

Impression documents Noir et Blanc sans utiliser l'encre photo

Bonjour, Je possède une imprimante et 8500 et veut imprimer des documents en noir et blanc mais sans utiliser la cartouche de noir photo (114 PBK) et utiliser seulement la cartouche noir classique (114 BK). Les 2 cartouches diminue lorsque j’imprime. Ex... voir la suite

papier 14x15 230 gr bourrage

Bonjour. le bac 2 est charge 3 feuiles merci

Cartouche

bonjourCombien d'impressions couleurs sont possibles avec les cartouches d'encres ?merci

logiciel compatible

ai t'elle compatible avec le logiciel Ventura 13.4.1

Question résolue

scanner Scansmart

Bonjour. Je ne peux utiliser le scanner de mon appareil. Il m'impose d'installer Scansmart et je n'y arrive pas. Que faire ? Merci pour vos réponses

Encre imprimante

Bonjour, Est-ce que l'imprimante est livrée avec l'encre ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit