Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8500

Ecotank ET-8500

Voir la description

Imprimante multifonction A4 ultra économique Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A4 Compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Impression Recto Verso, pour le travail et les loisirs

Rejoindre

Question de compatibilité.

Bonjour,
Le système d'exploitation de mon Mac est MAC OS TAHOE 26.5. Le pilote de l'imprimante EPSON ECOTANK ET-8500 est il compatible?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Question de compatibilité.

• J'étais en panne avec cette même imprimante ET-8500 ce matin suite au passage à Tahoe 26.5.

1. J'ai effectué toutes les mises à jour proposées par Epson.
    2. Dans Réglage Système ==> Confidentialité et sécurité ==> Réseau local : cocher toutes les cases relatives à Epson.

Tout refonctionne normalement depuis.

Cordialement

• Oui j'ai cette imprimante depuis plusieurs année, avec ce système d'exploitation

cordialement

• Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous donner d'avis car je suis sous win 10 ! par contre, j'utilise cette imprimante depuis quelques années et je la trouve excellente à tout point de vue !

Je l'utilise surtout en photo ! Attention, je n'utilise que les produits de la marque ( encre, papier ) cordialement

• Oui bien sûr, j'ai le même système et tout fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit