Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8500

Ecotank ET-8500

Voir la description

Imprimante multifonction A4 ultra économique Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A4 Compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Impression Recto Verso, pour le travail et les loisirs

Rejoindre

cartouche incluses

Bonjour

Les cartouches sont elles incluses lors l'achat de l'imprimante ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question cartouche incluses

  • Il n'y a pas de cartouches... Ce sont des bouteilles d'encre.

  • Bonjour;

    Si vous parlez bien de l'imprimante Ecotank ET-8500 il faut préciser que c'est une imprimante qui n'utilise pas de cartouches !

    Il y a des réservoirs à encre à remplir au moyen de flacons de couleurs... l'imprimante est livrée avec un lot de flacons qui permet /- le remplissage de 1,5 réservoirs d'encres.

    Les bouteilles d'encres, de différents volumes, sont disponibles dans le commerce.

  • Oui, l'imprimante est fournie avec tout ce qu'il faut.

    En fait ce sont des bouteilles d'environ 70 ml (ref 114). Il y en a 6:

    - magenta

    - cyan

    - jaune

    - gris

    - Noir photo

    - Noir normal


    Chaque bouteille peut se trouver très facilement aux environs de 17 € et elles sont chacune données pour 2300 pages environ.

    Par rapport à une jet d'encre "normale", la 8500 ne consomme vraiment pas beaucoup d'encre

    Il convient par contre d'être vigilant car si celles à cartouche sont contraignantes à utiliser ... on le sait car l'encre sèche constamment si on n'imprime pas souvent, avec celle-ci je n'ai pas assez de recul pour dire ce qu'il en est.

    Par sécurité, je fais en sorte d'imprimer 4 ou 5 pages par semaine et pour l'instant je n'ai aucun problème de séchage de l'encre "dans les tuyaux".

    En tout cas, les impressions couleur sur papier ordinaire sont parfaites (à conditions d'utiliser du 90g ou du 100g) et celles sur papier photo sont exceptionnelles (comme chez le photographe).

    Aucun reproche à faire sur ce matériel pour l'instant, même si le prix est important à l'achat.

  • Oui en version capacité réduite, me semble t il


  • Bonjour ,oui les cartouches sont bien incluses Bonne imprimante pour mes besoins

    • @chri12556535 oui, les cartouches sont bien incluses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit