Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-8500

Ecotank ET-8500

Voir la description

Imprimante multifonction A4 ultra économique Imprimez de superbes images couleur sans marge et photos en noir et blanc au format A4 Compatible Wi-Fi, Wi-Fi Direct™, Ethernet, et Apple AirPrint Impression Recto Verso, pour le travail et les loisirs

Rejoindre

scanner Scansmart

Question résolue

Bonjour. Je ne peux utiliser le scanner de mon appareil. Il m'impose d'installer Scansmart et je n'y arrive pas. Que faire ? 

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question scanner Scansmart

  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    Tentez d'aller sur le site du constructeur pour télécharger uniquement cette version à défaut du pack. Vérifiez aussi la version de votre os.

  • problème résolu

  • Bonjour,

    Epson ScanSmart est l'un des composants logiciels fournis avec l'imprimante.

    Donc, ce que je vous recommande c'est de réinstaller tous les composants logiciels à partir du CD-ROM/DVD-ROM fourni avec l'imprimante, en veillant à bien sélectionner la section "Scanner".

    Au démarrage de l'installateur, vous cochez la case qui permet de récupérer automatiquement les composants à partir du site Epson, lesquels seront certainement plus récents que ceux présents sur le CD-ROM/DVD-ROM.

    Voilà.

    A la fin de l'installation, vous pourrez scanner via le raccourci "Epson ScanSmart".

    a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit