Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

17 questions sur la communauté EcoTank ET-4750 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Remplissage encre noir

Bonjour Nouvelle question : Ecotank ET-4750 . Impossibilité de remplir le réservoir d'encre noire. Pas de Pb pour les autres encres. Incroyable! Encre d'origine! Tentatives depuis 15 jours. Toujours pas d'explications. Pouvez vous m'aider. NA

Question résolue

Recto verso automatique ?

Bonjour , Par exemple , d'une page internet , je n'arrive pas à savoir si le recto verso est automatique ou si je dois imprimer , puis prendre les feuilles les retourner . Ou si j'ai un document écrit sur les 2 pages dans mes mains, est ce que je peu le r... voir la suite

imprimante EPSON jet d'encre ET-4750 systeme impression encre bouché ?

bonjour, Mon imprimante EPSON ET-4750 n'a pas ete utilisee pendant quelque temps. lors de remise en route , elle n'imprime ni en noir ni en couleur et me sort des feuilles blanche . j'ai effectué un nettoyage du systeme d'encre comme indiqué dans le manue... voir la suite

Répondre

Remplissage du réservoir d'encre noire impossible a remplir

Bonjour, La boite de maintenance de l'Imprimante Ecotanck ET-4750 a été changé. Impossibilité toujours de remplir le réservoir d'encre noire d'une cartouches d'origine neuve et rien ,n'est signaler sur l'imprimante avec un réservoir de noir désespérément ... voir la suite

Remplissage encre noir bloqué écotank 4750

Bonjour je n'arrive pas à remplir mon réservoir noir BK. l'encre ne coule pas dans le réservoir et s'écoule à coté. ce problème ne m'étais pas encore arrivé. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Question résolue

Imprimante EPSON ET 4750

Bonjour à toutes et tous, Suite à changement de la boite de maintenance, la couleur d'impression est un mélange de rouge/jaune Je ne parviens pas à rétablir les couleurs Merci de votre aide

Scan Recto/Verso

bonjour, peut-on scanner en recto/verso automatique avec ce modèle ou un autre? Cordialement Jacques

Terminer l'installation

Bonjour, après avoir exécuté tout le processus d'installation indiqué sur la notice, je reçois un message demandant:"voir la fiche démarrer". Cette fiche m'amène à recommencer tout le processus. Quelle solution? merci

Scan recto verso ?

Bonjour, peut elle copier et scanner en recto verso ? Merci par avance

JE N'ARRIVE PAS A NUMERISER

Bonjour, J'ai installé ce jour mon imprimante, je peux faire des copies, des impressions mais je n'arrive pas à numériser. Il me marque toujours installer le logiciel dans l'ordinateur. Mais mon ordinateur ne prend plus les CD donc j'ai essayé de voir pou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit