Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

Recto verso automatique ?

Question résolue

Bonjour ,


Par exemple , d'une page internet , je n'arrive pas à savoir si le recto verso est automatique ou si je dois imprimer , puis prendre les feuilles les retourner .


Ou si j'ai un document écrit sur les 2 pages dans mes mains, est ce que je peu le réimprimer en le posant dans l'imprimante et me fasse la copie des 2 pages sans que je ne touche à rien.


Merci

Consulter les 9 réponses à la question Recto verso automatique ?

  • Réponse jugée utile

    Oui si les propriétés de l"imprimante sont configurées sur recto-verso

  • Bonjour, l'imprimante est rect-verso automatique en impression (il faut préalablement le demander dans les paramètres d'imprimante su rle PC). Pour une copie recto-verso de 2 feuilles recto, elle le fait automatiquement (il faut aussi le demander mais à partir de l'écran de contrôle de l'imprimante).

    Par contre, pas de recto-verso automatique d'une copie ou d'un scan d'1 feuille imprimée en recto-verso.

  • Oui pour une impression c'est bien recto verso, ... c'est uniquement pour le scan qu'il faut faire côté par côté.

    Cordialement

    Olivier

  • Non une feuille imprimée recto verso ne peut pas être scannée ou copiée en une seule fois => il faut passer le recto puis recharger le verso (recto verso manuel). le recto verso automatique ne fonctionne qu'en impression (cf mon messagel du 29 mars).

  • Bonjour,

    Effectivement si la machine fait bien le recto verso de manière automatique vous devez le préciser impérativement dans le paramétrage de l'impression.

    Pour imprimer des pages internet et pour avoir accès aux paramétrages de l'ensemble des fonctionnalités, il est nécessaire auparavant de désactiver le mode "laisser l'application modifier mes préférences d'impression "

    cordialement



  • je ne fait jamais des feuilles recto verso, donc je ne sais pas : faite votre demande directement chez Epson : avec mes regrets .
  • Bonjour,

    L'imprimante est super économique, l'impression des feuilles recto verso se fait automatiquement, il faut juste cochet la case recto/verso.

    Concernant le scanne des documents il se fait individuellement ou en combiné donc avec plusieurs feuilles.

    Tres bon achat pour la part j'en suis très contente.

  • Je vous remercie, ma canon mx725 le fait , mais c'est un enfer les cartouches , après c'est vrai que je le fais pas tous les jours le scan recto verso.


    la série Ecottank me parait bien je ne sais pas quoi faire.

  • Oui ça fait l'impression recto-verso automatique, par contre ça ne scanne que le recto jamais les verseaux avec. C'est le point noir de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit