Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

Erreur 202621

Bonjour ,

Voilà je n'arrives plus du tout a utiliser mon imprimante, elle s'arrête quasiment tout de suite et m'affiche erreur système 202621.

Avez vous déjà eu le cas?

Je ne l'ai pas utiliser beaucoup alors au prix de celle ci cela m'embêterait de devoir la jeter.

Merci d'avance à tous

Consulter les 2 réponses à la question Erreur 202621

• Il faut appeler l'assistance. Vous n'indiquez pas comment vous êtes connecté.

• Bonjour,

Je ne suis désolee de ne pas pouvoir vous aider mais J'ai moi meme 5 imprimantes de ce type ( 4 au bureau et 1chez moi ) et je les ai touours trouvées performantes et économiques à l'usage . Cependant les 2 dernières ( 1 an ) que je viens d'acheter marchent moins bien et surtout affichent depuis tres récemment aussi un message 202620 ( avec le message Wifi error Occuried . contact Epson Support ) et en fonction des jours cela imprime .( ou imprime pendant 2 heures et puis plus ..) Pourtant nous avons de très bonnes connections internet. Le contact Epson (internet ) n'est pas du tout aidant. et personne n''est joignable

Quelqu'un peut il m'aider aussi ? Le service EPSON est une calamité.

Merci à tous.

• @mari22236362 Est-ce après une mise en jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit