Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

Remplissage encre noire sur ET-4750 EPSON

bonjour à toutes et à tous.

Ecotank ET-4750 . Impossibilité de remplir le réservoir d'encre noire. Pas de Pb pour les autres encres.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Remplissage encre noire sur ET-4750 EPSON

• Bonjour

J'ai eu le même problème il y a un mois

J'ai effectué au moins 4 nettoyages d'affilé et j'ai ensuite pu remplir le réservoir

sans doute un tête d'impression bouchée mais je ne sais pas pourquoi le réservoir ne se remplissait pas / peut être une histoire de pression ?

j'avais eu le même problème il y a 2 ans et Darty/FNAC qui m'avait dit que cela pouvait me couter cher et le vendeur du SAV de FNAC Vannes m'a proposé le contrat de maintenance à 21.90/mois qui n'est pas résiliable pendant la durée des 12 mois. J'ai donc accepté mais quand je l'ai amené au SAV de la FNAC, le technicien a fait 3 nettoyages et j'ai pu réutiliser mon imprimante par la suite.

• pour moi pas de problème avec une recharge de la marque EPSON.

rachetez une cartouche puis recommencez, sachant que la recharge dure de nombreux mois.

Pas de comparaison avec les petites cartouches des modèles précédents.

Charles

• Bonjour , avez vous bien acheté la recharge 102 et pas 104 ? Sinon il faudra bricoler l embout . C etait l expérience qu a eu un ami .

• @mari22236362 C'est une recharge 102.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit