Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-4750

EcoTank ET-4750

Voir la description

3 ans d'encre inclus- imprimante 4 en 1 nouveau design compact recto-verso impression Carte impression illimité

Rejoindre

papier imprimante et-47850

bonjour,

l'imprimante ET-4750 ne prend plus le papier

Consulter les 5 réponses à la question papier imprimante et-47850

• J ai une imprimante Et 4750 depuis plus de 5 ans dans laquelle je mets du papier 80 gr et je n ai jamais eu aucun pb.

cependant j en ai eu une autre où je passais du 100 gr au 80gr pour la moitié du temps et aussi sur le A5 en 100 gr .

Au bout d un an avec celle ci le papier ne prenait plus . J étais toujours sous garantie alors j ai eu le droit à une réparation ….

J ai aussi remarqué que ces machines n aiment pas le papier recyclé ( un 80gr clair fontaine est effectivement ce que j utilise )

• Bonjour vous pouvez acheter un rénovateur de caoutchouc à pulvériser sur les rouleaux entraînant le papier en ouvrant l'arrière. Cordialement.

• Appeler l'assistance epson

Voir réponse Mark55333....

• Bonjour, avez-vous essayé de détramer le papier (le plier légèrement dans les 2 sens) ? Et privilégiez si possible du papier 80g/m2 de la marque Clairefontaine.

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis et il m'a suffi de nettoyer les rouleaux pour que ça marche à nouveau. Ôtez le capot à l'arrière de la machine : vous apercevrez une petite structure en plastique blanc (de mémoire) posée sur le papier. Deux petites roulettes sont chargées d'entraîner le papier, elles n'adhèrent plus, ce qui fait que le papier reste sur place. Pour les nettoyer, j'ai utilisé une carte en carton et du scotch double face : ce dernier va récupérer les poussières de papier. Faites quelques passages délicatement et ça devrait rentrer dans l'ordre. Profitez-en pour passer sur la grande roulette côté capot, ça ne peut pas faire de mal.

En espérant que ça marche pour vous ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit