Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Movie Cube The TV Box

Movie Cube The TV Box

Voir la description

Capacité totale de 8 Go Compatible Netflix

Rejoindre

19 questions sur la communauté Movie Cube The TV Box - Boîtier Multimédia - EMTEC

Réception chaînes TV

Bonjour, la pièce dans laquelle je souhaite installer la box n'est pas pourvue de prise d'antenne mais d'une RJ45. Pouvez-vous me dire si je pourrai regarder les chaînes de la TNT? Merci

utiliser netflix avec la movie box

Bonjour à tous, Impossible d'utiliser netflix avec la movie cube (message d'incompatibilité lors de l'installation de net flix). Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Etienne

Répondre

movie cube hors service

bonjour , je viens vers vous car ma tv box movie cube viens de me lâcher après seulement 1 mois ... elle s'allume mais rien ne s'affiche sur l’écran. j'ai déjà fais le test sur une autre tv et ..même résultat. je suis preneur de vos aides ,conseils man... voir la suite

Problème mot de passe

Bonjour je viens d acheter la tv box movie cube d occase rt la probleme au démarrage il redte coincé sur l ecran d acceuil je ne peut rien faire il me demande un mot de passe mais le proprio d avant me dit qu il n a hamais mis de mot de passe commebt fa... voir la suite

FIABILITE DU MOVIE CUBE

bonjour Ce boitier est-il stable et silencieux ? la télécommande répond-elle bien ? Merci

le movie cube permet-il de lire mes videos de mon pc sur la tv

bonjour , le movie cube permet-il de lire mes videos de mon pc sur la tv? merci

Répondre

Box Stable ?

Bonjour, Le constructeur assure t-il les mise à jour du firmware ? La box est-elle stable au quotidien ? Merci

Répondre

Box Buggué ou non ?

Bonjour Cette box est-elle stable? Le constructeur assure t-il les Maj firmware ? Merci

Répondre

tv orange sur movie cube

bonjour,l'appli tv orange ne fonctionne pas sur cette version d'andoid 4.2.2,auriez vous une solution ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit